Une imagerie dentaire de pointe à Côte-des-Neiges

Pour le bien-être de nos patients, avec notre scanner ultra-moderne Planmeca Pro Max 3D, nous offrons un service d’imagerie dentaire de pointe en 3D qui émet une quantité de radiation bien moindre qu’un scanner médical conventionnel.

L’imagerie 3D permet de visualiser avec précision la position de l’os dans le visage et les mâchoires, par rapport aux dents et aux autres parties de l’anatomie comme les nerfs, les artères et les sinus. Elle permet d’établir un diagnostic plus précis et de fournir aux patients le meilleur traitement possible.

La chirurgie assistée par ordinateur nous donne également la possibilité de créer un modèle virtuel de la mâchoire et des dents du patient, puis de le faire évoluer en 3 dimensions, ce qui permet d’effectuer une planification préchirurgicale précise et un guidage chirurgical peropératoire.

La planification virtuelle et la chirurgie virtuelle guidée nous permettent d’offrir aux patients les meilleurs soins possible en planifiant des interventions chirurgicales plus sécuritaires et plus précises.

Le service d’imagerie à Côte-des-Neiges comprend :

  • une planification préchirurgicale d’évaluation d’implant
  • une évaluation des dents touchées
  • une évaluation de la pathologie osseuse buccale afin de détecter la présence de kystes et de tumeurs

Le fait que votre dentiste vous ait recommandé de vous adresser à nous est la preuve qu’il est soucieux de votre santé dentaire, et nous sommes honorés de faire partie du processus qui vous permettra de bénéficier de la meilleure santé possible.