FOIRES AUX QUESTIONS (FAQ)

Accueillez-vous de nouveaux patients?

Oui absolument, nous acceptons toujours de nouveaux patients, les références de patients, leurs amis et les membres de leurs familles. Il nous fera plaisir de vous accueillir.

Comment puis-je prendre un rendez-vous?

Vous pouvez prendre un rendez-vous simplement en appelant notre bureau au 514-932-9444 auprès d’une de nos coordonnatrices qui se fera un plaisir de trouver le jour et l’heure qui  conviendra le mieux à votre horaire. Nos heures d’affaires sont du lundi au jeudi, de 7:30 à 16:00 et le vendredi, de 7:30 à 12:00.

Devrais-je remplir le formulaire médical, avant ma première rencontre?

Le formulaire médical nous permet d’analyser votre bilan de santé, avant une première rencontre. Ce formulaire peut être complété sur place dès votre arrivée à notre clinique ou dans le confort de votre foyer, avant le rendez-vous. Le formulaire médical est disponible en format PDF. Vous n’avez qu’à le compléter à l’aide de votre ordinateur et l’envoyer par courriel ou simplement l’imprimer pour le remplir à la main et l’apporter lors du premier rendez-vous.

P.S. : Pour accéder au formulaire médical, votre ordinateur doit posséder un logiciel de lecture de document PDF. Voici un lien pour télécharger la version gratuite du lecteur de PDF : Adobe PDF gratuit

Êtes-vous payé directement par mon assureur couvrant mes soins dentaires?

Nous ne travaillons pas directement avec les compagnies d’assurance. Toutefois, nous complétons le formulaire de réclamation et le postons pour vous. Ainsi, votre assureur vous remboursera directement selon les modalités de votre couverture.

Quelles méthodes de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard, les paiements par carte de débit, par chèque ou en argent comptant.

Offrez-vous le service de financement?

Oui, il est possible de financer nos services. Informez-vous auprès d’une de nos coordonnatrices au 514-932-9444.

Ai-je besoin de prendre des radiographies?

Lors de votre consultation avec Dre Mancini, elle décidera si une ou des radiographies seront nécessaires afin de diagnostiquer ou mieux élaborer un plan de traitement pour vous.

Nous travaillons avec des radiographies numériques, un équipement à la fine pointe de la technologie. L’un des plus grand avantage est que le taux de radiation est inférieur de 70% comparativement aux radiographies conventionnelles. Elles sont beaucoup plus claires avec une meilleure résolution et nous permettent de prendre des mesures directement à l’écran. En plus, nous pouvons les transmettre en quelques secondes à votre dentiste par courriel.

Vais-je ressentir de la douleur ou de l’inconfort pendant ou après la procédure?

Nous allons vous fournir toutes les instructions post-opératoires afin de minimiser tout inconfort que vous pourriez ressentir. Après la procédure, vous n’aurez besoin que des analgésiques comme Advil ou Tylenol à prendre.